La communautée des shooteurs.... Index du Forum
La communautée des shooteurs....
Forum d'une communautée qui aime "shooter" dans les buts ou "shooter" dans les têtes....

La communautée des shooteurs.... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: shunGa ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La communautée des shooteurs.... Index du Forum -> Fifa 10 -> Les vestiaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shunGa
Membre debutant
Membre debutant

Point(s): 102

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 12:17 (2009)    Sujet du message: shunGa Répondre en citant

Bonjour à tous , je me présente , je m'appelle Mickaël  j'habite a Mouscron en belgique et je joue a fifa et a Cod , je connais un tout petit peu peau de renard d'un autre forum , je suis supporters de l'om !  . a bientot

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 12:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZeZette27 (peau_2_renard)
Administrateur
Administrateur

Point(s): 1 602
Equipe favorite: Caen forever...
ID PS3: ZeZette27

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 19:35 (2009)    Sujet du message: shunGa Répondre en citant

YOP bienvenue sur notre fofo l'ami, c'est vrai que l'on se connait un ptit peu, pour l'instant les membres du forum attendent le 2010, mais tu as bien fait de venir t'inscrire au compétition, ici tu va pas etre perdu c'est 90% des fans de l'om!

ced95
Administrateur
Administrateur

Point(s): 1 116
Equipe favorite: O. Marseille
ID PS3: SopraBaba95

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 12:41 (2009)    Sujet du message: shunGa Répondre en citant

Bienvenue à toi ami de l'OM, je suis Ced95 administrateur adjoint et également supporter de l'OM !!!

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2018)    Sujet du message: shunGa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La communautée des shooteurs.... Index du Forum -> Fifa 10 -> Les vestiaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006