La communautée des shooteurs.... Index du Forum
La communautée des shooteurs....
Forum d'une communautée qui aime "shooter" dans les buts ou "shooter" dans les têtes....
 
La communautée des shooteurs.... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La communautée des shooteurs.... Index du Forum -> Fifa 10 -> Les vestiaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cruz15000
Membre debutant
Membre debutant

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mai 2009
Messages: 13
Localisation: aurillac
Point(s): 18
Equipe favorite: psg
ID PS3: cruz15000

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 20:57 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bon moi c'est alexandre alias cruz15000.j'ai 27 ans 1m93 90 kg donc me faite pas chi.. lol je plaisante.j'aime fifa et jaime beaucoup se forum car les personne qui s'en occupe sont des gens bien et sympa.voila jespere que l'on se retrouvera souvent pour passez de bon moment sur fifa 10.a bientot et allez PARIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 26 Sep - 20:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
ZeZette27 (peau_2_renard)
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 521
Localisation: Bernay
Point(s): 1 602
Equipe favorite: Caen forever...
ID PS3: ZeZette27

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 07:35 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Merci mon ami cruz!!

Nous attendons avec impatience FIF2010 pour pouvoir commencer les compétitions, tu peut d'or et déjà t'inscrire aux compétitions (champion's league, coupe du monde)


Revenir en haut
ced95
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Jan 2009
Messages: 299
Localisation: IDF - Val d'oise
Point(s): 1 116
Equipe favorite: O. Marseille
ID PS3: SopraBaba95

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 12:27 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenu a toi Cruz, ça fais plaisir que tu rejoingnes cette communauté car tu as le profil type pour faire parti du groupe, cool, sympa, bien marrant et de plus une bonne qualité de jeu.

Revenir en haut
MSN Skype
fla30100
Membre debutant
Membre debutant

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juil 2009
Messages: 5
Localisation: alés
Point(s): 5

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 22:13 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

un coucou spécial a mon pot :            Peter Crouch !!!!!!!!

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire


Revenir en haut
cruz15000
Membre debutant
Membre debutant

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mai 2009
Messages: 13
Localisation: aurillac
Point(s): 18
Equipe favorite: psg
ID PS3: cruz15000

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 22:15 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

pppffffffff c'est pas vrai sa

Revenir en haut
mickey12345
Membre debutant
Membre debutant

Hors ligne

Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 18
Localisation: bordeaux
Point(s): 16
Equipe favorite: machester united
ID PS3: mickey12345

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 14:07 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

slt moi c est michael alias mickey12345 je suis un bogosse de 30ans lol marier 3 enfants je pratique le judo mais je fais une overdose de fifa j adore le football je suis de bordeaux voila j ai po l habitude de porler sur des forums donc merci pour se travail que vs faites et je vous di a bientot tchuss les gars

Revenir en haut
MSN Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2018)    Sujet du message: presentation

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La communautée des shooteurs.... Index du Forum -> Fifa 10 -> Les vestiaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Top 10 | Top 50Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com