La communautée des shooteurs.... Index du Forum
La communautée des shooteurs....
Forum d'une communautée qui aime "shooter" dans les buts ou "shooter" dans les têtes....

La communautée des shooteurs.... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La communautée des shooteurs.... Index du Forum -> Fifa 10 -> Les vestiaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tonygoal62
Membre Amateur
Membre Amateur

Point(s): 5
Equipe favorite: arsenal
ID PS3: tonygoal62

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 16:41 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bonjour a tout le monde je suis anthony allias tonygoal62 j'habite pres de lens et je joue pratiquement a fifa ! lol
dc voila ceux qui veulent me rajouter en ami il n'y a pas de problémes !!
bons matchs a tout le monde et bon jeu !!! a plus

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 16:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZeZette27 (peau_2_renard)
Administrateur
Administrateur

Point(s): 1 602
Equipe favorite: Caen forever...
ID PS3: ZeZette27

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 16:48 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi 2 compétitions vont débuter dont une en 2vs2 tu pourra la faire avec Gregouse si tu veut, mais tu peut t'inscrire aussi sur la champion's league qui est en 1vs1 Wink .

A bientot l'ami

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2018)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La communautée des shooteurs.... Index du Forum -> Fifa 10 -> Les vestiaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006