La communautée des shooteurs.... Index du Forum
La communautée des shooteurs....
Forum d'une communautée qui aime "shooter" dans les buts ou "shooter" dans les têtes....

La communautée des shooteurs.... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de... MOI ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La communautée des shooteurs.... Index du Forum -> Fifa 10 -> Les vestiaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flo_du_93
Modérateur
Modérateur

Point(s): 845
Equipe favorite: Marseille
ID PS3: flo_du_93

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 13:49 (2009)    Sujet du message: Présentation de... MOI Répondre en citant

Heyyyy c'est moi je suis de retour  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ...

Bon pour certains c'est pas une bonne nouvelle Razz donc je vais me présenter pour ceux qui ont la chance de ne pas me connaître Mort de Rire

Je m'appelle Benoît alias flo... Shocked (oui c'est bizarre mais c'est comme ça Mr. Green ) j'habite à Besançon (25)... Shocked (là encore c'est bizarre mais plus compréhensible car avant je vivais dans le 93 à Sevran où j'ai vécu 16ans Mr. Green )
J'ai 18ans (et toutes mes dents Laughing ), je suis apprentis vendeur Razz et puis ba voilà ^^

Pour ma taille et tout le reste je ne dirai rien... pour pas que l'on se moque de moi Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 13:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZeZette27 (peau_2_renard)
Administrateur
Administrateur

Point(s): 1 602
Equipe favorite: Caen forever...
ID PS3: ZeZette27

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 14:30 (2009)    Sujet du message: Présentation de... MOI Répondre en citant

Salut mecton est re-bienvenue parmis nous pour des compétitions pleines de joie et de bonne humeur!! à très bientôt

ced95
Administrateur
Administrateur

Point(s): 1 116
Equipe favorite: O. Marseille
ID PS3: SopraBaba95

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 14:54 (2009)    Sujet du message: Présentation de... MOI Répondre en citant

oui salut et essai de faire ton taff de modérateur correctement, sinon dis le nous on se débrouille !! !

Quand on prend des responsabilités on les assume ...

MSN Skype
flo_du_93
Modérateur
Modérateur

Point(s): 845
Equipe favorite: Marseille
ID PS3: flo_du_93

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 20:25 (2009)    Sujet du message: Présentation de... MOI Répondre en citant

Roooo je reviens et on m'engueule déjà ?!  Mr. Green

Nan mais Ced je sais très bien ce que tu ressens je serai à ta place j'aurai la même réaction... Je m'en excuse d'ailleurs mais j'ai eu quelques changements dans ma vie et j'ai pas pu être très présent avec vous et je le regrette... Maintenant je suis de retour Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03 (2018)    Sujet du message: Présentation de... MOI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La communautée des shooteurs.... Index du Forum -> Fifa 10 -> Les vestiaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006