La communautée des shooteurs.... Index du Forum
La communautée des shooteurs....
Forum d'une communautée qui aime "shooter" dans les buts ou "shooter" dans les têtes....

La communautée des shooteurs.... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: El-matador ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La communautée des shooteurs.... Index du Forum -> Fifa 10 -> Les vestiaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El-matador
Administrateur
Administrateur

Point(s): 1
Equipe favorite: Milan AC
Logo:
ID PS3: Redbull-Life

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 15:16 (2009)    Sujet du message: El-matador Répondre en citant

Salut à tous c'est moi le petit nouveau qui rejoint le staff de ce forum je suis la pour vous offrir de meilleur service quelques infos sur moi quand même ^^....

Je m'appelle Nils J'ai 14 ans, j'habite en Suisse à La Chaux-de-Fonds je pratique le foot aussi bien virtuel que réel depuis l'age de 7 ans.

Ravi d'être parmi vous !

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 15:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZeZette27 (peau_2_renard)
Administrateur
Administrateur

Point(s): 1 602
Equipe favorite: Caen forever...
ID PS3: ZeZette27

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 16:11 (2009)    Sujet du message: El-matador Répondre en citant

Benvenue Nils c'est avec grand plaisir que nous t'accueillons dans l'equipe. Tu a l'air très sympa est serieux à très bientôt Okay  

goulpich
Membre Fidèle
Membre Fidèle

Point(s): 589
Equipe favorite: PSG
ID PS3: GOULPICH

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 08:33 (2009)    Sujet du message: El-matador Répondre en citant

salut modo!!!

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36 (2018)    Sujet du message: El-matador

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La communautée des shooteurs.... Index du Forum -> Fifa 10 -> Les vestiaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006